Ajouter un serveur

What's up #1 : Quoi de neuf sur Serveur privé ?

What's up 1

What's up #1 : Quoi de neuf sur Serveur privé ?

Actualités et fonctionnalités du mois de Février

What's up, c'est l'actualité courte et efficace qui récapitule les nouveautés et fonctionnalités de Serveur privé. Suivez chaque mois notre actualité pour rester informé.

Changement du Captcha de vote

Suite à votre mécontentement concernant "Hcaptcha" et la difficulté à "entourer la porte" pour valider le vote, nous l'avons remplacé par celui de Google Recaptcha. Veuillez noter que Hcaptcha reste disponible sur certaines catégories de jeux dites "sensibles" pour lesquelles la fraude est beaucoup présente.

Nouveau thème graphique pour le site

Nous avons mis en ligne le nouveau design du site pour Noël. Sombre pour le confort de vos petits yeux, optimisé pour les mobiles et tablettes, moderne et conçu pour améliorer l'expérience utilisateur. La page d'accueil, la fiche des serveurs mais aussi la page de vote ont été repensées.

Shadow n'est plus considéré comme un proxy/VPN

Vous connaissez certainement Shadow, le PC gamer dématérialisé dans le cloud. Il était considéré comme un Proxy/VPN lorsque vous votiez. Nous avons autorisé les votes depuis Shadow suite à votre demande. A ce propos, vous pouvez économiser 5€ sur votre commande en passant par notre lien d'affiliation.

Possibilité de créer un Webhook Discord

Vous pouvez maintenant editer vos serveurs et renseigner l'URL de votre Webhook Discord. Vous recevrez un message dans le salon textuel de votre Discord à chaque fois qu'un utilisateur vote pour votre serveur. Exemple du message: "Le joueur Pseudo vient de voter pour votre serveur.

Nouveaux tags disponibles

Nous avons ajoutés de nouveaux tags pour les catégories "Grand Theft Auto", "Ark: Survival Evolved", "Garry's Mod" et "Discord". Vous pouvez les découvrir et les associer à votre serveur en étant connecté sur le site, puis en cliquant sur "Editer" à droite de votre serveur.

Mise en avant: l'annonce de retour

L'annonce est de retour, l'heure de mettre en avant vos serveurs a sonnée. Vous pouvez désormais placer vos serveur en haut du classement tout en profitant des meilleurs prix du marché. Il est désormais possible de spécifier la durée de la campagne, mais aussi de voir les dates de disponibilités.

Votre commentaire

Notez l'article :
Acheter vos jeux
Eneba
3% de réduction avec le code SPNET
J'en profite