Bonjour,
Je viens vous voir aujourd'hui suite à la finalisation de mon serveur Rust.
Le serveur est hébergé en France sur son propre serveur dédié pour une puissance optimale et une connexion redondante de 1go/s.
(exemple:Les utilisateurs qui sont en Turquie n'ont pas de problème de ping).
Le serveur à entièrement été traduit en Français et en Anglais.
Les quelques caractéristiques du serveur:
-Au niveau des team c'est un solo/duo.
-Pour les ressources c'est un x2.
-Fréquence des blueprint c'est régler toutes les deux semaines.
(Vous perdez vos plan & changement de map).
-Il y a un mini-hud pour les Event tel-que l'hélicoptère,AirDrop ect..
Tickrate du serveur, le serveur est régler sur un tickrate 100.
Qu'est-ce que le tickrate ?
Le tickrate a une importance primordiale dans la fiabilité, la qualité et la jouabilité du jeu.
C'est en fait la fréquence de rafraîchissement de toutes les données du jeu à la seconde.
Cette valeur nest présente que sur le moteur Source (Counter-Strike : Global Offensive, Counter-Strike : Source, Day of Defeat : Source, Team Fortress 2, Left4Dead et Left4Dead2).
Les baisses de tickrate constituent le problème que l'on rencontre le plus fréquemment sur les serveurs de jeux actuels. Il en résulte, au niveau du joueur, une impression d'un serveur qui ne "touche" pas.
NB : La valeur maximale du tickrate dépend du jeu.
33 pour Left 4 Dead 1 & 2.
66 pour Counter-Strike : Source, Day of Defeat : Source, Team Fortress 2.
128 pour Counter-Strike : Global Offensive.
15 à 100 pour Rust.
Voici quelques plugins actif sur le serveur:
/remove - Pour détruire n'importe quel structure ou objets.
/pm
NarvaloSquad Solo/Duo 2x | Bonus Starter VANILLA +
109.238.11.173:28015
-
WhitelistNon
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