Serveur pas terminé 20% sur 100% , les moyens de paiment horrible sauf si vous avez votre carte bancaire ( le staff ne compte pas mettre d'autres moyens de paiement) , les autres bémol du serveur aucun spawner , quete principale pas fini ( 8 quete vous avez terminé ), et vos grades ont une durée de 30j , de plus le serveur a quelques freeze de temps en temps ( même quand on ai 2 joueur connecté sur le serveur ) ,ainsi que certaine difficulté pour votes pour certains. Cordialement la team Wzin.
Serveur pas terminé 20% sur 100% , les moyens de paiment horrible sauf si vous avez votre carte bancaire ( le staff ne compte pas mettre d'autres moyens de paiement) , les autres bémol du serveur aucun spawner , quete principale pas fini ( 8 quete vous avez terminé ), et vos grades ont une durée de 30j , de plus le serveur a quelques freeze de temps en temps ( même quand on ai 2 joueur connecté sur le serveur ) ,ainsi que certaine difficulté pour votes pour certains. Cordialement la team Wzin.