Très bon serveur !
Pas de prise de tête, tu farm, tu progresses, tu farm plus vite, c'est sympa, tout le monde s'amuse, la progression est bien pensée. Les gens sont sympas, le staff aussi.
Viens essayer le serveur même si tu préfères dofus retro, il a tout pour plaire !
Très bon serveur ! Pas de prise de tête, tu farm, tu progresses, tu farm plus vite, c'est sympa, tout le monde s'amuse, la progression est bien pensée. Les gens sont sympas, le staff aussi. Viens essayer le serveur même si tu préfères dofus retro, il a tout pour plaire !