Première fois de ma vie sur Dofus (ni offi ni sp) et commencer sur Retrozia est un pur bonheur. Le serveur est stable, le staff et la commu sont présents, l'entraide est réelle. Le wiki est ultra complet : j'ai pu tout apprendre vite et bien. Toujours des trucs à faire, des MAJ régulières et des sondages Discord pour les ajustements PvP/gameplay. Je recommande viveeeeement l'expérience (je ne me suis pas douché depuis 1 mois à cause du serveur...).
Première fois de ma vie sur Dofus (ni offi ni sp) et commencer sur Retrozia est un pur bonheur. Le serveur est stable, le staff et la commu sont présents, l'entraide est réelle. Le wiki est ultra complet : j'ai pu tout apprendre vite et bien. Toujours des trucs à faire, des MAJ régulières et des sondages Discord pour les ajustements PvP/gameplay. Je recommande viveeeeement l'expérience (je ne me suis pas douché depuis 1 mois à cause du serveur...).