J'ai adoré le serveur. J y suis depuis octobre 2023 et j'apprécie vraiment que ce soit, la communauté, la réactivité du staff, le développement continu du contenu qui fait que l'ont trouve toujours quelque chose à faire.
Bon travail et bonne continuation !
Mais surtout VIVEMENT LA P4 x)
J'ai adoré le serveur. J y suis depuis octobre 2023 et j'apprécie vraiment que ce soit, la communauté, la réactivité du staff, le développement continu du contenu qui fait que l'ont trouve toujours quelque chose à faire. Bon travail et bonne continuation ! Mais surtout VIVEMENT LA P4 x)