Avant, j'étais tétraplégique, mais plus maintenant. Après seulement quelques heures sur Kuretar, je marche à nouveau ! A présent je fais des randonnées pédestres tous les dimanches. Un ami a moi a retrouvé sa vue suite à quelques heures de jeux, un autre son ouie. Un autre ami est bête comme un manche à pioche, malheureusement jouer n'a pas suffi à en faire une lumière, mais le reste est garanti !
Avant, j'étais tétraplégique, mais plus maintenant. Après seulement quelques heures sur Kuretar, je marche à nouveau ! A présent je fais des randonnées pédestres tous les dimanches. Un ami a moi a retrouvé sa vue suite à quelques heures de jeux, un autre son ouie. Un autre ami est bête comme un manche à pioche, malheureusement jouer n'a pas suffi à en faire une lumière, mais le reste est garanti !