Bonjour, de mon point de vue ce serveur et vraiment top! Joueur assez simpas dans l ensemble comme partout y a toujours des rageux mais on peut rien y faire..enfin bref je recommande car classe bien réglé zone plutôt simpas a farm et puis les knorik toujours un bonheur de les faires . A oui très important Les admin et gm super cool toujours à l écoute d un problème merci à vous changer rien
Je conseille fortement de nombreux choix d arme et armure un régale!!! Pas mal d entraide entre joueurs!! Zéro risque de raze!!vous ne serrez pas dessus!! A bientôt sur le jeux!!
Bonjour, de mon point de vue ce serveur et vraiment top! Joueur assez simpas dans l ensemble comme partout y a toujours des rageux mais on peut rien y faire..enfin bref je recommande car classe bien réglé zone plutôt simpas a farm et puis les knorik toujours un bonheur de les faires . A oui très important Les admin et gm super cool toujours à l écoute d un problème merci à vous changer rien
Je conseille fortement de nombreux choix d arme et armure un régale!!! Pas mal d entraide entre joueurs!! Zéro risque de raze!!vous ne serrez pas dessus!! A bientôt sur le jeux!!