
TrootCraft
À propos du serveur
TrootCraft un nouveau serveur PvP-Faction qui a ouvert le 30 septembre 2020.
avec des mini-jeux qui aide à gagner du stuff !
C'est le Faction le plus complet avec des events régulier !
Disponible de la 1.8 à la 1.16 et ouvert aux cracks !
Graphique des votes
Commentaires
-
Superbe serveur staff et la communauté sont super sympa ! Je recommande a touts les joueurs de PvP-Faction ! Débutants comme joueurs expérimentés !
-
Très bon serveur constamment en révolution avec de bons mini jeux Système de farm rapide ne demandant pas de tryhard particulier. Je pense qu'il faudrait utiliser des plugins pour créer des armures genre en diamant mais uniquement achetable dans le shop vers 1500 dollars (monnaie virtuelle du serveur) et qui donnerait quand on l'équiperai nous donnerait un effet de night vision ou de speed . Je donne un 5/5 car il y a un staff à l'écoute et le serveur n'a pas de lag et est intéressant.
-
Très bon serveur que je conseille vivement au joueur actif et recherchant du fun. Il y a une très bonne fluidité. Il y a de nombreux mini-jeux comme du Mob Arena, du TNT Run, JUMP et bien d'autres a venir. Il y a également un très bon système de faction. Bref du fun et de l'activité