Ajouter un serveur

Fiche descriptive du serveur Minecraft SearCraft

Nombre de votes 3
Nombre de clics 787
Nombre de commentaires 0
Version : BungeeCord 1.8.x-1.14.x

À propos du serveur

IP : mc.searcraft.fr | SearCraft est un serveur SkyBlock dont le principe est de survivre sur une île dans les nuages avec, au départ, très peu de ressources. Vous devez alors agrandir votre île, construire un générateur de cobbles, faire des plantations, mais avant tout, survivre, faire évoluer le niveau de votre île et ainsi figurer parmi les meilleurs joueurs du serveur !


SearCraft compte énormément de particularités par rapport aux autres serveurs SkyBlock... D'abord, il possède un système de monnaie unique qui est l'or. Grâce à cette monnaie, il vous est possible d'acheter des items divers et variés pour ensuite construire votre île, ouvrir son propre commerce, créer des mini-jeux, etc. Il comporte également du PvP (inactif sur les îles), ainsi qu'un système de ranks inédit.

         Comment obtenir de l'or ?
               - En échangeant des cobbles au Shop
               - En tuant des joueurs dans les arènes PvP
               - En créant un shop sur son île pour échanger les items de son choix
               - En réussissant des mini-jeux (parcours de jumps, dés à coudre, labyrinthes, ainsi que de nombreux jeux inédits)

Enfin, vous pouvez gagner d'autres récompenses en accomplissant des challenges et en augmentant le niveau de votre île.

Mais il n'y a pas uniquement que du Skyblock sur SearCraft, il y a aussi du Paintball ! Un mode de jeu apprécié par les joueurs et pourtant rare sur Minecraft. Vous pouvez donc venir vous amuser dans nos sublimes arènes ou bien vous battre pour figurer dans le Top 10 des meilleurs joueurs.

Bref, un serveur unique vous attends ! Réussissez des mini-jeux, accomplissez des challenges, combattez dans les arènes PvP, montez en grade et entrez dans la légende de SearCraft !

Graphique des votes

Commentaires

  • Aucun commentaire, soyez le premier à partager votre expérience !

Votre commentaire

Notez ce serveur :