Ajouter un serveur

Fiche descriptive du serveur Grand Theft Auto Dystopia

Nombre de votes 0
Nombre de clics 0
Nombre de commentaires 0

À propos du serveur

Deux années se sont écoulées depuis la reconquête de l’île, continue d’être dirigée par un état policier, qui se veut beaucoup moins agressif qu’auparavant. Plusieurs actions ont été entreprises afin de garantir paix et sécurité aux citoyens, grandes victimes de ces années de calvaire. La situation est peu à peu revenue à la normale et les tensions se sont énormément apaisées. L’état reste néanmoins contrôlé par la police qui détient toujours les pleins pouvoirs. Son rôle principal étant de protéger la paix et les citoyens.
Du côté de la résistance, tout s’organise dans l’ombre. Elle ne compte plus beaucoup de membres et n’a plus les moyens de se défendre. Ses partisans se sentent toujours lésés et sont en colère puisqu’aucun gouvernement saint n’a été mis en place. Les actions entreprise par la police sont majoritairement perçues comme abusives, même si ces dernières sont totalement justifiées et appropriées.

Les affaires illégales vont bon train. Des traités de paix ont été officieusement ratifiés entre les différents gangs, à qui ce système de transition profite grandement. Ils collaborent aussi bien avec l’Etat qu’avec la Résistance. Situation malgré tout délicate, puisqu’ils sont en première ligne en cas de règlement de compte entre ces deux camps.

Nouveaux citoyens, à vous de vous faire votre propre opinion sur la situation et de prendre parti pour un camp, plusieurs ou carrément aucun.

Graphique des votes

Commentaires

  • Aucun commentaire, soyez le premier à partager votre expérience !

Votre commentaire

Notez ce serveur :