Se connecter Ajouter mon serveur

À propos du serveur

Vous commencez niveau 200, le niveau maximum est 500.
Système anti pay to win qui consiste à droper sur certains mobs des jetons (Ougah, Drax, Crodrex, Crocabulia, Chêne mou, Grifix, MORALEX, MORPHOX) et de pouvoir les échangers contre des items boutiques au .start
Objet personnaliser avec des caractéristiques uniques.
DEVENEZ LE PLUS FORT DU SERVEUR.
SERVEUR AXE 1.29 A L'ANCIENNE.
Site web de qualité avec un PNJ BOUTIQUE en jeu ( et un système de points boutiques gratuits ).
Cree votre guilde est faite la devenir la plus forte du serveur.
Emulateur 1.29 de qualité.
commandes: .pvm (zone xp débutant) .pvm2 (zone xp expert) .parcho (101 partout en caractéristiques dès le début) .spellmax (tout les sorts niveaux 6) .fmcac (fm le corps à corps) .start (retour a la map de début) .pvp (zone pvp) .help (pour toute les autres commandes).
XP PVM = X100
Vous pouvez changer de classe sans perdre vos personnages, changer de nom, de sexe, de couleur. Système de kolizeum par tranche de 20 niveaux.
Système de PvP (Aggro) Par tranche de 20 niveaux (Un joueur 200 ne peux pas se faire agresser par un niveaux 221 ect...)
Un système de fm pa/pm sur les items.
SERVEUR ULTRA FUN AXE PVM/PVP A L'ANCIENNE :D
Un système de titre, des commandes exclusif pour les VIP'S.
SERVEUR ULTRA FLUIDE SANS LAGS ET SANS BUG DE TOURS QUI NE PASSE PAS EN COMBAT !
Des events régulier et un staff compétent et à l'écoute des joueurs !
Blocage en 12PA/6PM/9PO en défie/aggro/kolizeum (liberté totale des pa/pm/po en PVM).
Pleins d'autres choses vous attendent sur Jitter ! Rejoignez nous maintenant !

Historique des votes

Expériences de jeu 1

Publié le 21 juillet 2019 par BYSKIKK

super serveur franchement premières connexion au top sa fais plaisir de revoir des serveur comme ça , je conseille a tout les joueurs de Dofus il y en a pour tout les goûts .

Commenter

Notez ce serveur :

Pour commenter, vous devez être connecté et vous devez avoir cumulé plus de 10 votes pour le serveur. Vous avez cumulé 0 votes.