Se connecter Ajouter mon serveur

À propos du serveur

Serveur d'entraide et d'échange autour de l'abonnement Max Jeune* de la SNCF qui permet aux 16-27 ans de voyager un max avec des billets à 0 € sur certains TGV inOui, OuiGo grande vitesse et Intercités.

Rejoins-nous pour en savoir plus !

*concerne aussi Max Sénior et IDTGVmax2

Historique des votes

Expériences de jeu 0

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter

Notez ce serveur :

Pour commenter, vous devez être connecté et vous devez avoir cumulé plus de 10 votes pour le serveur. Vous avez cumulé 0 votes.