Ajouter un serveur

Fiche descriptive du serveur Conan Exiles La Main du Triumvirat

La Main du Triumvirat
Visiter le Discord
Nombre de votes 0
Nombre de clics 1
Nombre de commentaires 2

À propos du serveur

La Main est un serveur géré par des lecteurs des œuvres de Howard depuis des décennies (eh oui!). Le choix d'intégrer le Mod "Age of Calamitous" (AOC) n'a donc pas été facile à faire (des elfes en Hyborée ? Non mais wtf ??). Mais nous avons fait effort pour rendre l'ensemble cohérent et scénarisé.

Les modes de jeu

Votre mode de jeu peut être classique (des raids, du pvp, du pve) et/ou s'accompagner d'une dimension narrative.

Celle-ci a un double avantage: donner de la puissance au personnage (bah ouais !) mais aussi une identité. Votre choix de défendre une faction, de la défendre jusqu'au bout ou de jouer sur de multiples tableaux vous permettra dengranger de nombreuses informations sur le "Lore" et de rendre le serveur plus immersif.

Alors RP ou pas ? Cela dépendra de vous. Nous sommes - comme beaucoup d'entre vous - des joueurs de JDR donc, forcément, le RP on aime ! Mais c'est à vous de voir. Vous pouvez toujours faire du RP en chat local avec un.e autre joueur.se ou un admin, bâtir votre base RP (propre à votre race, votre éventuel choix de faction) et faire du RP sur Discord. Mais rien de contraint à ce niveau.

Même choisir une faction n'est pas obligatoire. Le choix "technique" d'une faction AOC (elfes, stormhold,...) est bien sur source de puissance car il donne accès à un craft spécifique et plus fort que celui du jeu vanilla (voir le Discord pour en savoir plus sur les mods). Mais vous pouvez opérer un choix "narratif" et donc travailler pour telle ou telle faction, ce qui nous amène à parler des...

Quêtes

Oui, il y en a, masse ! Chaque faction ou presque ( et une autre de notre création) propose des quêtes en poupées russes (l'une menant à l'autre). Cette narration des factions nous a permis de justifier leur existence sur les Terres de l'Exil (TE). Nous avons même intégré votre présence dans les TE dans la narration (qui vous a mis là ? pourquoi ? peut-on en sortir ?). Ultimement, vous recevrez un avantage considérable à avoir aidé une faction jusqu'au bout mais chuutttt, on ne veut pas se faire piquer l'idée par un voleur zamoréen.



Le Wipe

Pour les questions de wipe: nous le déciderons ensemble. Voilà, c'est dit. Hors de question en tout cas que ce soit 1 fois par mois et que vos fondations T3 ou T4, à peine sorties du sol, disparaissent dans un outrage numérique. Le wipe sera, on le voit ainsi pour le moment, connecté à la dimension narrative du serveur (en gros, quand beaucoup des joueurs réguliers auront effectué la quête ultime d'une faction).

Le PVP et le Raid


- pas de raid off: une étrange influence de cet étrange territoire protège les forteresses où tout le monde dort dedans ; le pouvoir des rêves peut-être ?

- raid et destruction autorisés le Week-end, 20h00-23h00

- PVP permanent; il donne cette délicieuse sensation de danger qui rend ce jeu intéressant. MAIS ! S'il ne devait y avoir qu'une règle, ce serait: NE FAITES PAS AUX AUTRES CE QUE VOUS NE VOUDRIEZ PAS QUE L'ON VOUS FASSE. Tomber un joueur et lui piquer son matos, c'est le jeu. Mais le poursuivre sur 4 cases pour lui tuer son thrall enchaîné alors qu'on est niveau 80 et lui 30, non merci, passez votre chemin. Pensez à votre plaisir (est-ce du plaisir que d'agir ainsi cela dit ? ) et à celui des autres.

Sur le Discord, il y a un salon "Comportements". Vous pourrez y déposer vos plaintes envers des joueurs et joueuses estimés abusifs.ves. Nous les étudierons avec les modos. Il pourra en découler un ou direct deux avertissements. Deux avertissements et c'est la porte, avec ou sans espoir de retour.

Graphique des votes

Commentaires

  • Avatar de Rash
    Rash

    "Les Exilés sont nombreux à le dire, L'Exil est trépidant sur La Main du Triumvirat! Des admins créatifs et disponibles, aux petits soins pour les Exilés.. Toi qui es sur ta Croix, descends par là! "

  • Avatar de Sardaukar
    Sardaukar

    Serv bien suivi par deux admins. J'y joue tranquille, en pve et pvp. Quand je vois des pneujs, je vais prendre la quête si possible. Elle sont bien écrites apparemment. Progression normale, pas gros bill.

Votre commentaire

Notez ce serveur :