Ajouter un serveur

Fiche descriptive du serveur Atlas Libertalia

Nombre de votes 0
Nombre de clics 3
Nombre de commentaires 0

À propos du serveur

- 1er serveur Atlas Français en fréquentation et classements (Atlas Server List et Atlas Top Server) toutes maps confondues
- 5e serveur Mondial le soir !
- 450 membres discord, Jusqu'à 90 joueurs et 73 membres en simultanés chaque jour.



Depuis mars 2019 nous avons vécu de formidables aventures sur Atlantica, Esperanza et Westeros. Place aujourd'hui à LIBERTALIA !

- Une nouvelle map sur 4 clusters (tour du monde !) pour plus dinteractions RP, PvP et PvE
- Un système de claim par zone, sans coût d'entretien de drapeau avec des centaines de lieux d'implantation encore disponibles pour vous
- Tous les biômes présents, ile Donjon de glace, fosse, powerstone...
- Sessions Kraken pour vous donner accès au sous-marin
- Possibilités d'acquérir des animaux mythiques et non tamables (Yétis, ailes de cuirs etc...) lors du grand marché hebdomadaire
- Plusieurs animations par semaine (Events PvE, PVP, soirée RP etc... où tout est fourni)
- Pas d'admins joueur chez nous, pas de give. On est là pour juste vous proposer du contenu et des animations et il y en a beaucoup !
- Des paramètres optimisés pour un meilleur gameplay (rates, vitamines, consommation...). Les gros joueurs comme ceux occasionnels ont toute leur chance.

Pour nous trouver c'est simple, on vous attend sur https://discord.gg/WzgbN34

En rejoignant la communauté (100% gratuit), nous vous offrons également un accès à d'autres serveurs (Conan Exiles, Dark and Light, ARK etc...).


Un vrai Background pour les joueurs RP :

Libertalia est le nom d'une colonie libertaire fondée par des pirates sur l'île de Madagascar, qui aurait existé pendant environ vingt-cinq ans à la fin du XVIIe siècle, sans que l'on sache vraiment s'il s'agit d'une réalité ou d'une légende.

L'histoire de cette colonie apparaît pour la première fois dans Histoire générale des plus fameux pirates, du capitaine Charles Johnson. La devise de ces hommes, organisés en république, était Pro deo et libertate ( Pour Dieu et la liberté ).

Fait historique ou création littéraire, la république est systématiquement située quelque part au nord de Madagascar entre l'île de Nosy Be et la baie des pirates, qui allait devenir Diégo-Suarez (ou Antsiranana). Ses fondateurs supposés étaient :

Olivier Misson, un Français, capitaine de La Victoire, redoutable navire de guerre, ex-officier de la marine française, mais pirate de son état, pétri d'utopies ; De tous les hommes il est celui qui sabordait les navires et coupait les gorges de la plus élégante manière .
un prêtre défroqué italien, Carracioli, imprégné de mysticisme.
Thomas Tew, corsaire anglais qui devint pirate. Il vécut à Newport (Rhode Island), puis aux Bermudes en 1692 avant de s'établir à Madagascar.
Ensemble, après avoir jeté l'ancre, ils convainquirent léquipage de fonder la société idéale.

Selon certains auteurs, cette colonie aurait été bien plus qu'un simple asile pour pirates et flibustiers, c'était une véritable utopie politique, sociale et philosophique, l'équivalent moderne de l'Atlantide ou de l'Eldorado, et le précurseur des phalanstères du XIXe siècle

Rejoignez laventure et pour les fans, vous pouvez continuez en livres et BD :)

Graphique des votes

Commentaires

  • Aucun commentaire, soyez le premier à partager votre expérience !

Votre commentaire

Notez ce serveur :
Acheter vos jeux
Eneba
3% de réduction avec le code SPNET
J'en profite