Se connecter Ajouter mon serveur

À propos du serveur

Laisse moi te dire une chose l'ami:



1701 le roi de France a baptisé ce territoire les 4 mers. C'est un carrefour commercial certes, mais il est rempli de pirates, de corsaires, de marchands véreux, de gérants de bordels sinistres et de taverniers macabres. A un tel point que naviguer dans les mers et devenue dangereux



Les mers avec des créatures vraiment étranges , des baleines ,et apparaît de temps en temps un kraken . Entre les navires battant pavillons noirs et les monstres marins , la navigation y est dangereuse. sauf dans la mers ou et l'ile des rescaper



Et toi l'ami, tu espères ici trouver femmes, or, fortune et renommée ?



Trinquons mon joli, pour cette belle aventure.







Intégration du serveur uniquement après entretient vocale .





Vous aurez la possibilité de faire le métier ou l'occupation qu'il vous plait dans le respect des quelques règles et de la communautés.

Historique des votes

Expériences de jeu 0

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter

Notez ce serveur :

Pour commenter, vous devez être connecté et vous devez avoir cumulé plus de 10 votes pour le serveur. Vous avez cumulé 0 votes.