Spécificités du serveur privé World Of Warcraft

Way of Elendil
Visiter le site internet

A propos

World Of Warcraft

1359 votes
901 clics
2 avis
Voter

Type de jeu

Adresse

A propos du serveur

Crée en 2006 avec sa communauté fleurissante et son équipe particulièrement présente, Way of Elendil est l'un des serveurs français les plus actifs. Nous vous proposons un jeu sous Wrath of the Lich king débuggé et fonctionnel sur toutes les extensions précédentes. Chaque quête, donjon, raid et champ de bataille ainsi que les haut-faits sont ouverts et scriptés comme sur officiel. Enfin, notre équipe est particulièrement accessible en cas de problème ou pour répondre à toutes vos questions.

Rate: x1
Drop: x1
Type: PvP

Les transferts sont acceptés de serveur officiel sous réserve de présentation du lien d'armurerie (voir notre site section Nous rejoindre)

Une boutique vous est accessible grâce aux crédits de vote. Celle-ci vous permettra d'acheter des items fun, montures et mascottes non présentes sous cette extension ainsi que des actions techniques telles que le changement de faction, changement de race, etc. Il n'est pas possible d'acheter de l'équipement, des levels ou de l'or. Notre boutique ne propose que du fun sans impact sur la progression de votre personnage et ne fonctionne pas avec des euros.

Nous restons à votre écoute une fois en jeu, l'équipe se compose de développeurs, de guards qui veillent au grain, d'animateurs qui apportent leur lot d’inattendu, ainsi que de BugTrackers pour signaler et corriger tous les rares problèmes que vous pouvez rencontrer.

Venir jouer sur Way of Elendil, c'est tirer la carte de l'authenticité de World of Warcraft.

Statistiques


Graphique des votes actualisé toutes les 30 minutes

Commentaires

Avatar

Elixire
Le 04/06/2019

génial, aucun bug, et aussi génial que la version officiel de Wow classic (mais version wotlk) et aussi sur que celle ci. un bonheur de retrouver ce jeu ainsi que tout son contenue fonctionnel !!!

Avatar

Bozok
Le 10/10/2018

Le blizzlike comme je l'aime