Ajouter un serveur

Fiche descriptive du serveur World Of Warcraft Titan-Server

Nombre de votes 576
Nombre de clics 769
Nombre de commentaires 0

À propos du serveur

Notre serveur WotLK 3.3.5, créé en septembre 2019, vous ouvre ses portes !
TITAN SERVER est un serveur francophone accueillant tous types de joueurs. Notre équipe sera à votre écoute tout au long de votre parcours sur notre serveur.
Afin de vous tenir informé des actualités du serveur, de nous questionner, ou simplement de parler avec nous, un discord est à votre disposition : https://discord.io/titanserver

Actuellement sur notre serveur et pour une durée limité nous offrons la possibilité de recuperé un personnage identique à celui que vous jouez et changer de serveur sans perdre votre avancé pve ou pvp (stuff 277/284 uniquement 1 personnage seras accepter après vérification)il vous suffit de joindre le discord est d'en faire la demande auprés de l'équipe Titan-server

Rate: x3
Drop: x1
Type: PvE / PvP

Les transferts sont acceptés de serveur officiel sous réserve de présentation de screens à envoyer à notre équipe soit sur discord, ou sur notre forum dans la rubrique Récupération de personnage.

SI vous navez pas de compte officiel, ne vous inquiétez pas! Nous avons une offre spéciale de Noël à disposition sur notre site internet : Personnage 80 pré-équipé 245, 2 métiers, 10k po et vos 4 sacs en tisse-givre !

Une boutique vous est accessible grâce aux crédits de vote. Celle-ci vous permettra d'acheter des po, caisse de 36 emplacements, et un boost pour level up votre personnage 80.

Nous restons à votre écoute une fois en jeu, l'équipe se compose de développeurs, ainsi que de BugTrackers pour signaler et corriger tous les rares problèmes que vous pouvez rencontrer.

Nous vous attendons au plus vite sur notre serveur!

A très vite!

https://titan-server.com

Graphique des votes

Commentaires

  • Aucun commentaire, soyez le premier à partager votre expérience !

Votre commentaire

Notez ce serveur :
Acheter World of Warcraft
Eneba
3% de réduction avec le code SPNET
J'en profite