
PixelmonGO - Nouveau serveur !
À propos du serveur
PixelmonGo est un incroyable serveur Pixelmon disponible grâce à notre launcher en version 1.12.2. Ce serveur accepte les joueurs premiums comme les cracks ! Un gameplay unique vous attend..
Rejoignez nous dès maintenant !
Site: https://pixelmongo.fr/
Launcher: https://pixelmongo.fr/launcher/
Discord: https://discord.gg/pixelmongo
Graphique des votes
Commentaires
-
Très bonne communauté, j'adore le système de champion d'arène avec de vrai personne, je recommande !
-
trop bien j'ai capturer des pokemons et j'ai bcp monter dans mon daily battle
-
Rare serveur avec autant de joueur sur un pixelmon, système de champion irl intéressant, notre faction le recommande !
-
Très bon serveur, le staff est très à l'ecoute il est très simple d'accédé en vocal avec les admins quelque bugs mais vus le nombre de joueur c'est compréhensible
-
Le modpack est super cool, le serveur est génial mais l'expérience de jeu est complètement gâché par le staff qui n'éprouve aucune empathie, aucune volonté de se mettre à la place des joueurs, des sentences trop sévères pour tout et rien (mention spéciale aux helper qui eux pour le coup sont tous très sympa). Le serveur fait 3 maintenances qui se compte en heure par jour participant également à gâcher l'expérience surtout si vous aimez jouer le soir/ la nuit. Le serveur aurait dû sortir plus tard afin d'être plus finit pour éviter toutes ces maintenances.
-
Je recommande, serveur génial avec une communauté hyper agréable
-
Serveur agréable avec de très bon helpeurs mais des modérateurs très peu compréhensifs et très antipathiques ce qui peut ruiner l'expérience des joueurs. Maintenances bien trop fréquentes malgré un bon travail de la part des développeurs.
-
est-ce que le serveur est compatible avec les comptes craké?
-
Après de nombreux serveurs testés sur le thème pixelmon, il s'avère qu'il y en avait pas un de correct, cependant après voir testé PixelmonGo, avec 8 générations de pokemon j'ai su retrouver cette envie de jouer sur un pixelmon !