57 utilisateurs connectés
Réinitialisation des votes: 0 jours, 0 heures, 0 min

Foire aux questions

Qu'est-ce que Serveur-prive.net ?

Serveur-prive.net est un classement qui répertorie les serveurs privés de jeux vidéo. Il est utilisé par le créateurs pour faire connaître leur serveur, et utilisé par les joueurs pour trouver un serveur sur lequel jouer.

Système de vote

Les serveurs privés sont classés selon un système de vote. Les créateurs invitent les joueurs à voter pour leur serveur sur notre classement et donnent généralement des points virtuels en échange qui sont utilisables en jeu. Un internaute peut voter une fois toutes les une heure trente.

Puis-je ajouter plusieurs serveurs ?

Vous pouvez ajouter autant de serveurs que souhaité. Vous devez être inscrit et cliquer sur l'onglet "Ajouter un serveur" depuis votre profil utilisateur.

Comptabilisation des clics

Lorsqu'un utilisateur en provenance de nos classements visite votre site internet, le compteur de clique sera incrémenté de 1. Un clique est unique par tranche de vingt-quatre heures et par utilisateur.

Réinitialisation des votes

Les votes de nos classements sont réinitialisés tous les débuts de mois.

Comment voter ?

Depuis la page d'accueil, sélectionnez le jeu dont vous souhaitez parcourir les serveurs. Cliquez ensuite sur celui qui vous fait de l'oeil pour voir sa fiche descriptive. Cliquez désormais sur le bouton "Voter" à côté du nombre de votes du serveur.

API

Une API est proposée aux créateurs pour vous permettre de vérifier et valider qu'un utilisateur a bien voté pour votre serveur. Très facile d'utilisation, vous pouvez la déployer sur votre site internet en quelques minutes.

Lutte contre la fraude

Nous luttons contre toutes les techniques qui permettent de voter de manière frauduleuse. Tous les moyens nécessaires sont mis en place pour lutter contre les logiciels (Proxy, VPN etc.) qui permettent d'augmenter artificiellement les votes d'un serveur privé.

Autres requêtes

N'hésitez pas à contacter nos équipes depuis la page de contact.