Ajouter un serveur

Fiche descriptive du serveur Discord The Legend of Zelda [FR]

The Legend of Zelda [FR]
Visiter le Discord

The Legend of Zelda [FR]

Nombre de votes 114
Nombre de clics 1050
Nombre de commentaires 2
31/471 joueurs

À propos du serveur

The Legend Of Zelda [FR] est un serveur discord français tournant autour de l'univers de la célèbre saga. Créé par notre Fufu National le 22 janvier 2020, il regroupe aujourd'hui plus de 250 membres. Ses points forts ? Un staff et des membres accueillants, une joie de vivre quotidienne, des évents récurrents.
Le serveur est accessible à tous, à condition de respecter le règlement, et vous permet de trouver d'autres fans de la licence un peu partout dans les pays francophones ! Vous y retrouverez différents salons textuels et vocaux pour discuter de cette saga de jeux mais également de beaucoup d'autres choses.
Depuis le 18 août 2020, se joue également la course des peuples, un événement d'un an où la participation et la motivation de ceux le souhaitant sont les bienvenues ! Choisissez votre peuple et faites le grimper en terme d'activité pour remporter ce concours !
De plus, le staff et les membres vous accueilleront avec joie dans cette grande famille qu'est le serveur, il y aura toujours quelqu'un pour discuter avec vous sur n'importe quel sujet !
Et les animateurs trouveront toujours un jeu auquel vous invitez pour passer de bons moments ensemble, s'assurant qu'il vous plaira de participer !
Pour ne faire qu'un simple résumé, The Legend Of Zelda [FR] vous ouvre les bras pour un paquet d'amusement et de bonne humeur à partager !

Graphique des votes

Commentaires

  • Avatar de Panxemax
    Panxemax

    Serveur super cool, avec des membres a l'écoute, un super staff, des animations en court de développement, franchement super. A faire découvrir !

  • Avatar de Fext_nigth
    Fext_nigth

    Serveur assez cool, actif et remplis d’animations. Je vous le conseille si vous aimez la saga de Zelda... E surtout REJOIGNEZ LES GORONS

Votre commentaire

Notez ce serveur :