Service de jeux vidéo à la demande

Avatar Publié par Nicobelo Le 09/09/2019

Ubisoft l'a annoncé lors de l'E3 2019 qui s'est tenu cet été, son service de jeux vidéo à la demande est disponible depuis le 3 septembre pour les joueurs PC. Vous pouvez le tester gratuitement jusqu'au 30 septembre, mais passée cette date, l'abonnement sera facturé 14€99/mois et ce, sans engagement. Si vous n'êtes pas convaincus, pensez bien à demander la résiliation de votre essai afin de ne pas être prélevé pour le mois d'octobre. Soyez rassurés, votre progression dans les jeux est conservée, vous n'aurez donc pas à repartir de zéro en cas de réinscription.

Uplay Plus

Plus d'une centaine de jeux sont disponibles - comprenant les toutes dernières sorties, les jeux récents ainsi que les jeux cultes de la firme - et l'accès aux éditions premium, vous permettant de jouer aux contenus additionnels des jeux comme leurs DLC et leurs extensions. L'abonnement à Uplay+ vous offre également la possibilité d'accéder de manière anticipée aux nouveautés à venir et à leur bêta, vous donnant ainsi l'occasion de découvrir les jeux avant leur sortie officielle. Le catalogue se verra donc enrichir au fur et à mesure des nouveautés et des contenus ajoutés à vos jeux favoris.

Pour bénéficier de ce service de jeux vidéo à la demande, il vous faudra souscrire à Uplay+ (un compte Ubisoft est requis), sélectionner les jeux qui vous intéressent parmi la liste établie afin de les ajouter à votre librairie, puis les télécharger depuis le launcher Uplay PC.

D'ici 2020, Uplay+ sera également disponible sur Stadia, la plateforme de jeux vidéo de Google.

Il semblerait que Uplay+ soit une bonne alternative pour les petits budgets puisqu'il ne sera pas nécessaire de dépenser des dizaines d'euros par jeu pour profiter de vos franchises préférées. L'accès au catalogue étant illimité, tous les jeux sont accessibles en un clic, et ce jusqu'à ce que vous décidiez de résilier votre abonnement, possible à tout moment.

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.