Trouvez un hébergeur gratuit pour votre site

Découvrez les meilleurs hébergeurs gratuits pour votre site internet.

Avatar Publié par Nicobelo Le 20/11/2018

Il existe de nombreux hébergeurs gratuits pour rendre accessible votre site sur la toile. Il sont très intéressants si vous avez un site à faible trafic ou si vous n'avez pas de budget pour débuter.

Trouvez un hébergeur gratuit

Si vous avez développé un site internet, il est nécessaire d'avoir un hébergeur qui propose ses serveurs pour rendre votre site accessible sur la toile. Un hébergement internet représente un certain coût, mais il existe des alternatives gratuites qui sont fiables, de bonne qualité et sans publicités. Il vous fourniront un accès FTP pour publier vos fichiers et mettront une base de donnée à votre disposition ainsi que d'autres options (gestion de sous-domaine, e-mail, sauvegardes etc). Nous avons dressé une liste d'hébergeurs gratuits classés par ordre de popularité avec un bref descriptif de leur offre. Tous les services répertoriés proposent une offre d'hébergement mutualisée, et non pas la mise à disposition d'un serveur à part entière.

Nom Espace disque Trafic mensuel PHP/Mysql
i6Networks 5Go 1000Go
Super-H 2Go illimité
Nexgate 500Mo illimité
Freehostia 250Mo 6Go
AwardSpace 1Go 5Go
Webou 250Mo 10Go
000Webhost 1.5Go 100Go
Redwebhost 250Mo 5Go
50Webs 500Mo 5Go

Si vous êtes à la recherche d'un hébergeur qui propose ASP, nous vous avons dressé une liste ci-dessous. Ils sont également gratuits et sans publicités.

Nom Espace disque Trafic mensuel PHP/Mysql
Brinkster 30Mo 2Go

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.