Découvrez Minecraft Earth, le jeu mobile

Avatar Publié par Nicobelo Le 17/08/2019

Minecraft a fêté son 10ème anniversaire cette année en proposant quelques nouveautés pour l'occasion, mais la plus prometteuse est l'annonce de Minecraft Earth, un jeu développé pour les appareils mobiles plus réel qu'il n'y paraît.

Minecraft Earth

Minecraft a fait son entrée sur nos ordinateurs il y a de cela une décennie, et il arrive désormais en réalité augmentée sur nos smartphone. Ce sera l'occasion pour les joueurs de découvrir leurs créations grandeur nature en se promenant à travers cubes, plus immersif encore que les jeux dernièrement développés par Niantic (à savoir Pokémon Go et Harry Potter Wizards Unite).

Dans ce jeu, retrouvez les mobs que vous connaissez déjà et bien d'autres encore, nouveaux ou revisités, ainsi que des coffres contenant des matériaux de construction, des ressources à l'angle de votre boulangerie préférée... Invitez également vos amis à se joindre à vous pour construire ou pour partir à l'aventure !

Minecraft Earth a été annoncé comme un free-to-play disponible sous Androïd et iOS. Sa date de sortie n'a pas encore été dévoilée, toutefois sa bêta fermée est ouverte à l'inscription. Pour cela, il y a quelques conditions à remplir : vous devez être majeur, bénéficier d'un compte Microsoft ou Xbox Live (que vous pouvez créer gratuitement si vous n'en avez pas encore), et utiliser un smartphone qui tourne au minimum sous Androïd 7 ou iOS 10. Pour vous inscire, il vous suffit de cliquer ici et de vous laisser guider.

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.