Découvrez une plateforme qui propose des jeux de Minecraft

Avatar Publié par Nicobelo Le 23/12/2018

Qu'est-ce que Minecraft ?

Minecraft est un jeu vidéo où vous pouvez construire librement tout ce que vous voulez, sans être gênés par des règles particulières. Vous avez besoin d’utiliser des ressources naturelles que le jeu met à disposition sans réelle difficultés. Les joueurs peuvent interagir avec les créatures qui peuplent le monde de Minecraft, selon le type et le style de jeu. On peut rencontrer des créatures passives qui n’attaquent jamais les joueurs et qui servent pour obtenir des ressources naturelles indispensables pour les constructions et pour la richesse (par exemple on peut énumérer les poules et les vaches…).

Toutefois on peut croiser des monstres, comme les squelettes et les zombies qui ont la mauvaise habitude d’être plutôt agressifs et d’attaquer les joueurs à vue. Il y a des monstres neutres qui ne sont pas agressifs mais qui peuvent se défendre si on décide de les attaquer (loups, cochons-zombies). Les combats ne sont pas difficiles et servent surtout à faire rire les joueurs et augmenter le fun dans le jeu. Pour conclure, on peut évoquer des créatures amicales qui nous aident pendant le jeu et qui resteront avec nous.

Jeux de Minecraft

Alternatives à Minecraft

Minecraft a rencontré un réel succès et de nombreux développeurs ont créés des jeux de Minecraft. Par exemple, le site en ligne Pomu vous propose des jeux dérivés du titre officiel. Découvrez un nouveau scénario, de nouveaux modes d'un jeu inspiré du titre officiel mais tout aussi similaire et amusant : Pixel Gun apocalypse, Mazecraft, Box Warrior et bien d'autres jeux en ligne qui sont accessibles depuis votre navigateur internet, sans avoir à télécharger le moindre fichier. Venez dès maintenant tenter une nouvelle expérience vidéoludique et vous amuser seul ou avec vos amis sur les modes multijoueurs.

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.