A propos des pannes récentes de notre site

Informations sur vos différentes interrogations concernant les pannes

Avatar Publié par Nicobelo Le 07/12/2018

Depuis quelques jours, notre site internet est victime de différentes attaques qui ont causées des ralentissements, et ce, à de multiples reprises.

Dépôt de déclarations DMCA, attaques par déni de service, liens postés dans l'intérêt de nous nuire, nous avons identifié qui était à l'origine de ces attaques. Il s'avère qu'un concurrent "pas très fair-play" tente tant bien que mal de nous mettre à terre pour s'accaparer le monopole. Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour contrer ces attaques et nous avons déployé l'infrastructure nécessaire.

Malgré une prise de contact avec ces derniers, les actions se répètent. Nous avons pris l'initiative de déposer une plainte pour réclamer des intérêts liés aux frais de matériels et pour la répercussion des ralentissements. Nous avons également adressé un courrier aux services de Google pour les dépôts non avérés qui pourront être utilisés à leur insu en instance, et très certainement leur causer du tort.

On ne dénigre pas la concurrence et nous ne les citerons pas. Soyez juste vigilants et sélectionnez rigoureusement vos partenaires pour la promotion de vos serveurs de jeux.

Serveur-prive.net compte près de 650.000 visiteurs par mois et se place en tête des classements francophone les plus influents. On souhaite remercier les différents créateurs qui nous accordent leur confiance et qui nous soutiennent depuis nos débuts. Nous resterons un classement authentique et à l'écoute de nos utilisateurs.

Commentaires

KingErno
KingErno
Le 07/12/2018
vous marquez un point à dire "nous ne les citerons pas", félicitations SP !! ça montre encore une fois votre sérieux et votre fair play à réagir de la sorte
BuildCraft
BuildCraft
Le 07/12/2018
On se doute bien de quel classement il s'agit, ils sont venus me supplier par message discord xD ils contactent tous les serveurs avec un baratin ^^