Ajouter un serveur

Les Box Android pour le jeu vidéo

Box Android

Les Box Android pour le jeu vidéo

Jouer aux jeux, depuis une box IPTV

Encore appelés Box IPTV, les Box Android représentent des passerelles multimédias qui permettent de transformer votre télévision en une Smart TV. Ceci a pour principal avantage de vous offrir une meilleure expérience visuelle, et surtout un plus grand plaisir pour vos jeux vidéo. Les Box Android vous donnent aussi accès à de diverses applications et chaînes comme sur votre téléphone Android. Dans cet article, nous vous proposons des modèles de Box Android qui vous intéresseront.

Box IPTV

3 Box Android à essayer pour vos jeux vidéo
Vous trouverez aujourd’hui sur le marché de multiples Box Android avec des caractéristiques diverses. Pour vous aider dans votre choix, vous trouverez ici 3 modèles intéressants. Vous pouvez aussi en découvrir d'avantage sur le site France IPTV.

Le NVIDIA SHIELD TV

Cette Box Android s’impose de plus en plus comme la meilleure de sa catégorie avec notamment un design à la fois original et discret. Il s’accompagne d’une télécommande en forme de Toblerone qui donne un accès direct à Netflix. Pour ce qui concerne les fonctionnalités, ce modèle peut envoyer un signal en 4 K à 60 images par seconde. De même, il supporte facilement le HDR10, le Dolby Vision et le Dolby Audio. Vous noterez également un nouveau Upscaler doté de l’intelligence artificielle qui vous donnera nettement l’impression de regarder un contenu UHD natif. En résumé, voici les différentes caractéristiques intéressantes de cette Box Android :

  • Il possède les mêmes fonctionnalités standard de NVIDIA (GameStream, GeForce Now, Google Assistant et Alexa)
  • Un design impeccable et original
  • Un système d’exploitation Android 7.0
  • Une carte graphique intégrée
  • Un disque ROM de 16 Gb et une RAM de 3072 Mb

Le XIAOMI MI BOX S

Issu du constructeur chinois Xiaomi, ce Box propose également des solutions Android TV qui ne manqueront pas de vous séduire et de rendre vos parties de jeux vidéo encore plus incroyables. Le XIAOMI MI BOX S se distingue par une interface très fluide avec une navigation facile dans les menus. Avec sa télécommande qui intègre désormais une touche « Netflix » pour accéder au service de streaming, vous pouvez aussi explorer de nombreuses applications. De même, vous prendrez du plaisir avec d’autres plateformes de streaming comme YouTube, Spotify, Amazon Prime Video, et des chaînes TV classiques à travers Molotov TV ou MyCanal. Voici quelques caractéristiques à connaitre :

  • Une compatibilité avec le signal 4K, HDR, HDR-10
  • Un système d’exploitation Android 8.1 avec un CPU Cortex A53
  • Une mémoire ROM de 8 Gb et une RAM DDR3 de 2 Gb
  • Une carte graphique GPU Mali-450

Le décodeur X96

En termes de prix, ce Box Android offre un excellent rapport qualité-prix. Ce modèle possède un processeur Amlogic S905W équipé d’un CPU Cortex-A53 quad-core jusqu’à 2 GHz et Mali-450 GPU. Avec sa haute performance, sa haute intégration et sa faible consommation d’énergie, il vous garantit une bonne expérience de jeux vidéo. Il se caractérise par un système d’exploitation Android 7.1.2 et un signal 4K avec un décodage vidéo H.265 à 30fps. Vous apprécierez également son Wifi intégré de 2,4 G, sa mémoire de stockage ROM 16 Gb (extensible jusqu’à 64 Gb) et sa RAM DDR3 de 2 Gb.

Pour mieux vivre vos aventures de jeux vidéo sur votre écran, n’hésitez pas à vous offrir la Box Android qui vous convient : vous ne le regretterez pas !

Votre commentaire

Notez l'article :