Ajouter un serveur

Découvrir AFK Arena et installer un serveur de test

AFK Arena
Commenter

Découvrir AFK Arena et installer un serveur de test

AFK Arena par LilithGames

Il est de plus en plus fréquent de jouer sur un serveur privé pour profiter d’une expérience de jeu unique et personnalisée. Il existe de nombreux jeux vidéo pour lesquels vous pouvez créer et rejoindre un serveur : Clash Of Clans, Clash Royale, AFK Arena... Intéressons-nous au jeu AFK Arena édité par le studio de développement Lilith games.

AFK Arena gameplay

Qu’est-ce que le RPG "AFK Arena" ?

C’est un RPG classique gratuit sur mobile avec un style artistique unique en son genre. Il vous faudra préparer vos troupes pour repousser les armées qui menacent l’existence d’Esperia. Vous aurez le choix entre de nombreux héros et plusieurs factions. Obtenez des récompenses en votre absence et récoltez-les lorsque vous vous connectez. Vous devrez utiliser différents stratagèmes pour vaincre vos ennemis et utiliser vos bonus de faction. Une aventure merveilleuse vous attend dans les terres depuis longtemps oubliées.

L’éditeur du jeu utilise un serveur de test pour appliquer des mises à jour qui incluent de nouveaux ajouts et des correctifs de bugs. Nous allons vous expliquer comment le rejoindre pour tester les nouveautés en avant première, avant même leur date de sortie officielle. Plutôt cool, non ?

Installation d’un serveur test pour AFK Arena

Il sera nécessaire de télécharger un logiciel comme Bluestacks sur votre PC qui va simuler le système d’exploitation d’un smartphone. Ensuite, il sera nécessaire de télécharger l’application AFK Arena sur un site dédié comme APKpure et glisser le fichier APK dans la bibliothèque de votre émulateur. Une fois installé, vous aurez accès à l’icône AFK Arena dans votre liste de jeux. Dès lors, vous pourrez lancer le jeu via le serveur utilisé comme test par Lilith Games.

Nous vous conseillons le guide d'installation sur PC de JeuMobi.com qui détaille comment jouer sur le serveur test AFK Arena avec un émulateur Android mais également comment l'installer sur votre mobile.

Quelques informations à savoir

AFK Arena a déjà été téléchargé par plus de 10 millions de joueurs ! Il a été développé et publié par un studio de développement Chinois. Le jeu est sorti le 9 Avril 2019 sur Android et iOS et est noté 4.6 sur 5. L’équipe de développement est très active et propose continuellement des mises à jour, fixent les bugs et ajoutent de nouveaux contenus. C’est ce qui fait de AFK Arena un jeu prisé qui ne cesse de gagner en popularité dans la collection des jeux RPG.

Votre commentaire

Notez l'article :